| | Qui est ton avatar ? [obligatoire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry J. Potter

Feuille de personnage Autre:: J'ai une sexo-Profophobie Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur:: A la recherche de son ame !
 | Sujet: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Lun 2 Fév - 19:01 | |
| Vous devez choisir un personnage : par exemple Edward Elric, et si vous pouvez changer des images de sa personne, vous ne pouvez pas prendre Naruto a la place par exemple ! | Code: | [color=green(serpi)/red(gryffo)/yellow(pouf)/blue(serdi)/cyan(prof)/#CC6666(personnel)/#996633(créatures)/white(fantomes)/#CC33FF(co-dirlo)/#4F4F4F(Deatheater)/#A80051(Habitant)]Pseudo[/color] - Nom du manga-image |
Nous référencerons par ordre alphabétique des noms de famille des personnage avatar :
-A-
--B- Byakuran (Katekyo Hitman Reborn!) - Cirith D. Keens
--C- Ciel Phantomhive (Black Butter) -Blast James Jaded
--D- Dancer Ragnarock Online - Mina Oxvald Drago Malefoy - Drago Malefoy Dante (Devil May Cry) - James Walters --E-
--F- CC de Code Geass - Jessalyn Wise et Lyndsey Wise ( Jumelle) Flaky d'Happy Tree Friend - Alexia Prince
--G- George Weasley - George Weasley
--H- High Priest/haut prêtre (ragnarok online) - Kendra Felice
--I- Ikki (Air Gear) - Jimmy Layers
--J-
--K- Kirche Augusta - Shayana Aesalon Kallen Stadtfeld (Code Geass) -Anna Lynn Kenmer
--L- Lily Evans - Hannelore Hazel
--M- Zeross Metallium - Ric Mysoth Zeross Metallium - Nebus Mysoth Minato Sahashi (Sekirei) - Anthony Ross Momo Velia Deviluke de To Love Trouble de Kentaro Yabuki - Celestia Y. Cunis Magi (ou Judal) - Adrian Belington
--N- Nier (Nier Replicant) - Lucian A. Farall Noctis (Final Fantasy XIII)-Adrian Valentine
--O- Orihara Izaya (Durara!!) - Stephen Kalvin
--P- Potter J. Harry- Harry J. Potter
--R- Rikku (final fantasy X/X-2) - Miley D R Westwood Ron Weasley - Ron Weasley Rio Rollins (Super BlackJack) - Eva Kinsley
--S- Shandra Shan (artwork) - Argan B. Firenn Shizuma Hanazono (Strawberry Panic) - Maelya Wottan Sonika (Vocaloid) - Helena L. Vadislas Saber (Fate Stay Night) - Britany Swank
--T-
--U-
--V-
--W-
--X-
--Y- Yoruichi Shihōin (bleach) - Kathalina Del Cardi Yamada Hanataro(Bleach) - Jeffrey Rosewood
--Z-
Listing des avatars pris mais sans connaissance du personnage dessus:
Si après recherche de votre part, vous ne trouvez quand même pas le nom premier de votre avatar, vous pouvez en dernier recourt me faire une demande par mp, et j'irai sur un forum spécialement conçu pour répondre a la question du "qui est ce perso ? "
Ceux dont les personnage ne font pas partie de mangas se verront allouer une petite étiquette représentant leur avatar sous leurs noms ! Si vous le pouvez, merci de la fournir !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai -
Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 27 Juil - 9:50, édité 34 fois |
|
 | |
Cirith D. Keens Serdaigle || MODERATION

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: J'ai soif. Côté coeur:: Il n'a jamais battu, il ne battera jamais..
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Mer 12 Jan - 16:39 | |
| Le listing des avatars a été nettoyé |
|
 | |
Ange Kayle Gryffondor

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur::
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Mer 12 Jan - 21:55 | |
| Nom du personnage Alice Nom du manga : Pandora heart |
|
 | |

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: J'ai soif. Côté coeur:: Il n'a jamais battu, il ne battera jamais..
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Mer 12 Jan - 22:02 | |
| |
|
 | |
Calixte Nott Serpentard

Feuille de personnage Autre:: A le vertige. Possède un golden retriever âgé de moins de deux ans nommé Boucle Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur::
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Jeu 13 Jan - 14:07 | |
| Nom du personnage: Jason Todd Nom du Comics: Fait partie de la série Batman de DC univers |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Jeu 13 Jan - 14:51 | |
| |
|
 | |
Maelya Wottan Professeur | ANIMATION

Feuille de personnage Autre:: Chaud devant! La banquise c'est brûlant quand on creuse^^ Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Une douce obsession devenue pur bonheur. Côté coeur:: J'aime! Et je suis aimée!♥
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Sam 15 Jan - 18:16 | |
| Changement d'avatar! J'ai trouvé un avatar qui me convient mieux et sera aussi le thème de ma bannière.
Il s'agit de Shizuma Hanazono dans "Strawberry Panic" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"La vie est une succession de plaisirs délicieux... Invité, veux-tu les goûter avec moi?"
Dernière édition par Maelya Wottan le Sam 15 Jan - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
Ric Mysoth

Feuille de personnage Autre:: Préfet-en-chef Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Je suis né, j'ai grandi. Côté coeur:: Une affaire : jamais servi
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Sam 15 Jan - 18:19 | |
| J'allais faire la remarque pour le format^^
Rappelle-toi que, pour éviter les abus, on n'autorise qu'un changement de personnage^^ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - Membre de la South Park's team : Stan.
"Oh, mon dieu, ils ont tué Kenny!"
"On a tous appris quelque chose aujourd'hui..."
|
|
 | |
Maelya Wottan Professeur | ANIMATION

Feuille de personnage Autre:: Chaud devant! La banquise c'est brûlant quand on creuse^^ Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Une douce obsession devenue pur bonheur. Côté coeur:: J'aime! Et je suis aimée!♥
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Sam 15 Jan - 18:57 | |
| ok c'est noté merci ce sera le dernier changement^^ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"La vie est une succession de plaisirs délicieux... Invité, veux-tu les goûter avec moi?" |
|
 | |
Katherine P. Lewis Co-Directrice

Feuille de personnage Autre:: Autre quoi ? Que s'est il passé récemment dans votre vie?: J'ai obtenue un poste important à Poudlard \o/ Côté coeur:: J'attend le grand amour, en bonne romantique que je suis.
 | Sujet: Re: Qui est ton avatar ? [obligatoire] Dim 16 Jan - 21:03 | |
| Nom du perso : Katherine P. Lewis
Sur l'ava : Aucune idée, je l'ai trouver sur un site |
|
 | |
| | Qui est ton avatar ? [obligatoire] | |
|