| | Recensement Créature magique [Obligatoire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry J. Potter

Feuille de personnage Autre:: J'ai une sexo-Profophobie Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur:: A la recherche de son ame !
 | Sujet: Recensement Créature magique [Obligatoire] Jeu 21 Oct - 10:19 | |
| || Créature Magique - ZOORAMA || Bien le bonjour chers Bébète a poils, a dents, crocs et autre. Ce topic est la pour nous aider a recenser vos differentes qualité en tant que créature. Merci donc de remplir ce petit formulaire. Nom et prénom :Votre couleur : [ {+ Directrice +} ] #801DB0 [ {+ Co-Directeurs +} ] #C550F6 [ {+ Professeurs +} ] #B3CDE0 [ {+ Gryffondor +} ] #B53A3A [ {+ Poufsouffle +} ] #FFFA9C [ {+ Serdaigle +} ] #4C5AA1 [ {+ Serpentard +} ] #39823A [ {+ Personnel +} ] #B8619D [ {+ Fantômes +} ] #FFFFFF [ {+ Habitant +} ] #A80051 Lien vers votre profil :Race :Déclaré ou pas ?| Code: | [b]Nom et prénom :[/b] [b]Votre couleur :[/b] [ {+ Directrice +} ] #801DB0 [ {+ Co-Directeurs +} ] #C550F6 [ {+ Professeurs +} ] #B3CDE0 [ {+ Gryffondor +} ] #B53A3A [ {+ Poufsouffle +} ] #FFFA9C [ {+ Serdaigle +} ] #4C5AA1 [ {+ Serpentard +} ] #39823A [ {+ Personnel +} ] #B8619D [ {+ Fantômes +} ] #FFFFFF [ {+ Habitant +} ] #A80051 [b]Lien vers votre profil :[/b] [b]Race :[/b] [b]Déclaré ou pas ?[/b]
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai -
Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 16 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Jeu 21 Oct - 19:09 | |
| Nom et prénom : Eliana Zaccaria Votre couleur :[ {+ Serpentard +} ] #39823A Lien vers votre profil : Eliana ZaccariaRace : Vampire sang pur Déclaré ou pas ? Déclarée
Dernière édition par Eliana Zaccaria le Sam 20 Nov - 13:28, édité 1 fois |
|
 | |
Liam Lorens Habitant

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur:: Hum ? C'est quoi ça ?
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Sam 6 Nov - 13:35 | |
| Nom et prénom : Liam Lorens Votre couleur : [ {+ Habitant +} ] #599E9B Lien vers votre profil :Liam LorensRace : Vampire transformé Déclaré ou pas ? : Déclaré |
|
 | |
Precious Wetherden Habitant || MODERATION

Feuille de personnage Autre:: Est presque toujours accompagner du fantome de son amis, John. Que s'est il passé récemment dans votre vie?: j'ai ouvert mon salon de coiffure, après je mêne une vie des plus paisible. Côté coeur:: Mon coeur est froid, et ne ressent pas l'envie, et le désir de s'attacher a quelqu'un, la peur peut etre?
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Dim 14 Nov - 17:50 | |
| Nom et prénom : Ambre Gabriella Aristo Votre couleur :[ {+ Habitant +} ] #599E9B Lien vers votre profil : Ambre G. AristoRace : Banshee Déclaré ou pas ? Déclaré - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai -
|
|
 | |
Krystel T. Devil Serpentard

Feuille de personnage Autre:: Folle et Vampire Pawaaaaaa * Que s'est il passé récemment dans votre vie?: ...* Côté coeur:: Le sang est la seul chose qui est capable de faire battre son coeur a nouveau...
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Dim 14 Nov - 19:12 | |
| |
|
 | |
Cirith D. Keens Serdaigle || MODERATION

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: J'ai soif. Côté coeur:: Il n'a jamais battu, il ne battera jamais..
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Dim 14 Nov - 21:21 | |
| Nom et prénom : Cirith D. Keens Votre couleur :[ {+ Serdaigle +} ] #4C5AA1 Lien vers votre profil : Cirith D. KeensRace : Vampire d'ascendance pure Déclaré ou pas ? Déclaré Nom et prénom : Luka Jackson Votre couleur :[ {+ Poufsouffle +} ] #FFFA9C Lien vers votre profil : Luka JacksonRace : Lycan Déclaré ou pas ? Déclaré |
|
 | |
Maelya Wottan Professeur | ANIMATION

Feuille de personnage Autre:: Chaud devant! La banquise c'est brûlant quand on creuse^^ Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Une douce obsession devenue pur bonheur. Côté coeur:: J'aime! Et je suis aimée!♥
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Mar 28 Déc - 15:59 | |
| Nom et prénom : Wottan Maelya Votre couleur : [ {+ Professeurs +} ] #B3CDE0 Lien vers votre profil : Fiche de Maelya WottanRace :Banshee Déclaré ou pas ? Oui - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"La vie est une succession de plaisirs délicieux... Invité, veux-tu les goûter avec moi?" |
|
 | |
Argan B. Firenn Serdaigle

Feuille de personnage Autre:: Que s'est il passé récemment dans votre vie?: J'ai mangé un kiwi hier, ca faisait longtemps tien. Côté coeur:: Il bat toujours pourquoi ?
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Mar 11 Jan - 22:54 | |
| Nom et prénom :Argan Boren Firenn Votre couleur : [ {+ Serdaigle +} ] #4C5AA1 Lien vers votre profil :Argan Boren FirennRace : Lycan Déclaré ou pas ? Non declaré |
|
 | |
Harry J. Potter

Feuille de personnage Autre:: J'ai une sexo-Profophobie Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur:: A la recherche de son ame !
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Mar 11 Jan - 22:56 | |
| update - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - |
|
 | |
Blast James Jaded Serdaigle || MODERATION

Feuille de personnage Autre:: No Idea , You Know something about me ? Que s'est il passé récemment dans votre vie?: Côté coeur::
 | Sujet: Re: Recensement Créature magique [Obligatoire] Mer 12 Jan - 17:34 | |
| MAJ - 10/01/2011 => Nettoyage listing. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Recensement Créature magique [Obligatoire] | |
|