Bon, je reprends le cours de sexualité. Tout d'abord, mon histoire implique que j'enseigne depuis quelques années (quand j'ai pris le poste, noté "à venir", j'ignorais qu'il y avait eu un prédécesseur, désolé). Pour connaître ces sorts, il faut donc les avoir appris. De façon détournée, c'est possible, mais ça reste limité. Pour les avoir appris, il suffit de consulter le programme en post-it dans la classe de sexualité. Comme précisé, si vous êtes inscrit à mon cours, vous connaissez normalement les sorts enseignés dans les années inférieures. Pour ceux de votre année, il faut attendre le sujet de cours qui y correspondra.
Pour ces sujets, je sais que vous avez beaucoup de rp, mais je ne pense pas qu'ils avanceront vite, alors essayez de venir. Ainsi, vous pourrez sûrement utiliser les sorts appris par Giotto et que vous avez commencé à utiliser, merci.
Enfin, pour l' inhibititis, ce sort allant à l'encontre du libre-arbitre de la cible, j'ai jugé qu'il n'était pas convenable de l'enseigner dans une école. Ça n'empêche pas qu'il existe, bien sûr, mais il est moins probables que vous le connaissiez.
Voilà, merci.