AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Grimoire Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayana Aesalon
Admin et Directrice à Forte Poitrine
Admin et Directrice à Forte Poitrine

Feuille de personnage
Autre:: Métamorphomage
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:
Côté coeur:: Célibataire

MessageSujet: Grimoire Maison   Dim 28 Sep - 0:39

Voici plusieurs sortilèges sexuelles. Bien entendu, ils n'existent pas réellement. Ils vous seront enseigner lors de vos cours de sexualité. Si vous avez d'autre idée de sort, n'hésitez pas à le faire savoir à moi (Shayana) ou à Mina par Mp!!

CES SORTILÈGES NE PEUVENT ÊTRE USER QUE SI LE DESTINATAIRE EN A PLEINEMENT CONSCIENCE. SI FRAUDE IL Y A, ET QU'UNE PERSONNE NON AU COURANT REÇOIT UN DE CES SORTs, LE LANCEUR EST PASSIBLE D'UNE LETTRE MINISTÉRIELLE (Un avertissement s'il y a abus).

Sortilèges Numéro 1 : Vaginus-(Pénisus) fingurus
Ce sortilège donne à la victime ou bien à la partenaire de sexe féminin sur qui on l’emploi la sensation d’excitation vaginal par les doigts. La vitesse de pénétration peux être augmentée à mesure que l’ont agite sa baguette.

Chez une victime ou partenaire de sexe masculin ce sortilège provoquera la sensations d’excitation manuel du membre (l’intensité de la sensation d’excitation manuel peux aussi être augmenté en agitant sa baguette)

Sortilèges numéro 2 : Vaginus-(pénisus) lingust
De la même famille que le premier sortilège à l’exception que celui-ci provoque la sensation de l’excitation sexuel buccal à la personne qui en est atteinte de sexe masculin ou bien féminin (c’est a dire avec la langue et la bouche).

Sortilège numéro 3 : Déshabillus instantation
Ce sortilège peux être utilisé afin de dévêtir son/sa partenaire plus rapidement ou, comme le dit son nom, instantanément. Cependant certaines personnes de nature plus sombre peuvent s'en servir afin d’humilier quelqu'un ex : Dévêtir quelqu'un dans un lieux public à la vue de tout le monde!!!

Sortilège numéro 4 : inhibititis
Ce sortilège retire toutes inhibitions à la personne qui en est atteinte. C’est à dire elle ne verra aucune problème à dévoiler son corps, avoir des relations sexuelles sur le parquet de l’école etc.….
Mina O. Prof de Sexo a écrit:
Enfin, pour l' inhibititis, ce sort allant à l'encontre du libre-arbitre de la cible, j'ai jugé qu'il n'était pas convenable de l'enseigner dans une école. Ca n'empêche pas qu'il existe, bien sûr, mais il est moins probables que vous le connaissiez.

Sortilège numéro 5 : Proctectiator
Ce sortilège agit en temps que moyen de contraception. Il procurera à l’utilisateur de sexe mâle une protection invisible(sans la sensation d’inconfort du préservatif)

Sortilège numéro 6 : Tripoti incinitis
Ce sortilège comme son non l’indique vous permet de tripoter la personne qui en est atteinte sans que celle-ci puisse vous toucher ni même vous voir !!!!

Sortilège numéro 7 : Lubrifia
Sortilège ayant la faculté d’enduire d’un lubrifiant magique la zone qui est pointé avec sa baguette. Ce sortilège est très bridé par les jeune sorcier homosexuel qui s'en serve afin de lubrifier leurs cavité anal.

-----------

Sorts de Lolita Suarez

Transformus

Transforme les sous vêtements masculins en sous vêtements féminins et vice versa . Cette capacité en outre permet de choisir le type de sous vêtement: string, caleçon, etc et sa couleur est totalement aléatoire. Bien entendu, les vêtements qui se trouvaient au dessus disparaissent, sinon, ça serait pas drôle.

Merci a Harry J. Potter pour ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hentai.forumactif.org
Mina Oxvald
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Autre:: métamorphomage
Côté coeur:: libre, et compte le rester.

MessageSujet: Re: Grimoire Maison   Mar 25 Nov - 20:10

Bon, je reprends le cours de sexualité. Tout d'abord, mon histoire implique que j'enseigne depuis quelques années (quand j'ai pris le poste, noté "à venir", j'ignorais qu'il y avait eu un prédécesseur, désolé). Pour connaître ces sorts, il faut donc les avoir appris. De façon détournée, c'est possible, mais ça reste limité. Pour les avoir appris, il suffit de consulter le programme en post-it dans la classe de sexualité. Comme précisé, si vous êtes inscrit à mon cours, vous connaissez normalement les sorts enseignés dans les années inférieures. Pour ceux de votre année, il faut attendre le sujet de cours qui y correspondra.

Pour ces sujets, je sais que vous avez beaucoup de rp, mais je ne pense pas qu'ils avanceront vite, alors essayez de venir. Ainsi, vous pourrez sûrement utiliser les sorts appris par Giotto et que vous avez commencé à utiliser, merci.

Enfin, pour l' inhibititis, ce sort allant à l'encontre du libre-arbitre de la cible, j'ai jugé qu'il n'était pas convenable de l'enseigner dans une école. Ça n'empêche pas qu'il existe, bien sûr, mais il est moins probables que vous le connaissiez.

Voilà, merci.
Harry J. Potter
Gryffondor || Admin et Animateur|| Survivant
Gryffondor || Admin et Animateur|| Survivant

Feuille de personnage
Autre:: J'ai une sexo-Profophobie
Côté coeur:: A la recherche de son ame !

MessageSujet: Re: Grimoire Maison   Lun 23 Mar - 0:45

MAJORATION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poudlard Hentai -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grimoire Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut